101 billets festifs [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par mavily, 4 février 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mavily

    mavily Auteur en herbe

    Bonjour
    J'ai une petite question : ce matin sur une de mes fermes j'ai ouvert un cageot qui m'a donné 101 billets festifs.... wouah ! c'est super !. Je viens d'aller sur ma 2ème ferme et re-belote : j'ai ouvert un cageot qui m'a donné 101 billets festifs ! toujours wouah ! super ! mais je voudrais quand même savoir si c'est un cadeau ou un bug ? parce que je vais tout faire tourner à la roulette !
    Merci à vous de voir si c'est normal et j'en profite pour vous dire que ç'est beaucoup plus sympa pour jouer maintenant, pas mal de choses ont été faites et je le ressens bien.

    Cordialement
     
    mrmagoo et pepsa54 aiment cela.
  2. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr!
    Si tu n'as pas ouvert tes cageots depuis un petit bout de temps, c'est tout à fait plausible!
    Bon jeu et bonne roulette.:)
     
  3. mavily

    mavily Auteur en herbe

    Bonjour, pepsa54, si je pose la question c'est parce que j'ouvre mes cageots tous les jours.
    Bon jeu à toi
     
    pepsa54 aime votre message.
  4. mimi201100

    mimi201100 Général du Forum

    Bonjour, ce n'est pas un gain de la déco "merci pour le coup de main + " ? j'ai déjà eu 5 et 20 billets festifs...
     
  5. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Alors c'est une bonne surprise!
    Je les ouvre également tous les jours..
    Bon jeu!
     
  6. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    mrmagoo, ondine752, tessa10 et3 autresaiment ceci.
  7. mavily

    mavily Auteur en herbe

    MERCI ! j'ai vraiment eu de la chance ! super cageot sur mes 2 fermes c'est génial
    bon week-end
     
  8. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme maintenant ce sujet.

    Bon jeu et bon week-end à toi aussi. :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.