♥ "A tou(te)s celles et ceux qui vont partir et pour tou(te)s celles et ceux qui vont rester" ♥

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par elioenai53, 15 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. elioenai53

    elioenai53 Duc du Forum

    Bonsoir M-Birds,
    Merci d'avoir trouvé ou transférer mon post.
    Que penses-tu d'un topic vraiment réservé qu'à cela et ouvert toute l'année? à vous M-Modos d'en choisir l'intitulé exact ;)

    Ce serait bien pratique car dans ce jeu j'ai beaucoup d'ami(e)s qui ne sont pas mes voisins comme une grande majorité de fermier(ère)s dans le jeu et je trouve que cela manque :oops:
    :inlove:A vous tou(te)s de faire vivre ce topic maintenant dans:
    1:
    la bonne humeur,
    2: la fraternité,
    3: la compassion pour tou(te)s ceux et celles qui vont rester seul(e)s chez eux ainsi que ceux ou celles qui se trouvent hospitalisés en tant de fêtes ou pas
    Je crois que cela s'appelle tout simplement l' "Amour" avec un grand "A":inlove:


    Je te renouvelle tous mes vœux pour la fin de cette année ainsi qu'à tous les M-Modos sans oublier tous les fermier(ère)s :inlove:

    élioénaï :)
     
    Dernière modification par modérateur: 18 décembre 2015
  2. elioenai53

    elioenai53 Duc du Forum

    Bonjour,

    Merci pour les "j'aime" mais n'oubliez pas que ce petit coin vous est réservé aussi, alors mettez y juste un "bonjour" afin de le remonter régulièrement comme pour la BAI, merci ;)

    Bonne journée à tou(te)s :inlove:


    élioénaï :)
     
    Dernière modification: 16 décembre 2015
  3. elioenai53

    elioenai53 Duc du Forum

    Bonjour,

    Un UP pour que ce "petit coin" ne tombe pas dans l'oublie général, merci :inlove:


    élioénaï :)
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  4. lalaland48

    lalaland48 Connaisseur du Forum

    Bonsoir

    Nickel,

    Bonnes fêtes de fin d'année et joyeux Noël
     
    -Kathy67- et elioenai53 aiment cela.
  5. elioenai53

    elioenai53 Duc du Forum

    Bonsoir lalaland48,

    Merci, qu'il en soit de même pour toi :inlove:

    Bon jeu, bonne soirée ;)


    élioénaï :)
     
    hernoine, -Kathy67- et -mahou-57 aiment votre message.
  6. cerise49

    cerise49 Grand Maître du Forum

    Bonjour,

    [​IMG]
     
  7. elioenai53

    elioenai53 Duc du Forum

    Bonjour "cerise49",

    Merci beaucoup pour ton intervention dans ce post, de mon côté je te souhaite aussi une très bonne journée pleine d'
    :inlove:

    élioénaï :)
     
    -Kathy67-, hernoine et -mahou-57 aiment votre message.
  8. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    je dis...[​IMG] et je dis ...[​IMG]
    ;):)
     
    elioenai53, -Kathy67- et hernoine aiment votre message.
  9. elioenai53

    elioenai53 Duc du Forum

    Bonjour -mahou-57

    Merci , je t'♥ aussi, peut être banal à écrire mais pas du tout banal dans le cœur :inlove:

    Bonne journée et bonne fêtes de fin d'année, je prépare mes valises et hop dans le train direction Toulon, je n'oublie pas mon maillot de bain, on c'est jamais ;)


    ATTENTION: :cry:+:cry:+:cry:=:wuerg::oops:=:( ben oui c'est pas bien la saison quand même xD

    élioénaï :)
     
    -Kathy67- et -mahou-57 aiment cela.
  10. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,


    [​IMG]


    Coucou cerise49;) , Mahou ;)et Elioénaï;)

    Bon jeu et bonne journée ;)
     
    Dernière modification: 17 décembre 2015
    elioenai53, -Kathy67- et -mahou-57 aiment votre message.
  11. mamikiki40

    mamikiki40 Ambassadeur du Forum

    [​IMG]bonne année a tous
     
  12. elioenai53

    elioenai53 Duc du Forum

    Bonsoir,

    Merci mes ami(e)s

    N'oubliez pas au passage que ce post est fait tout particulièrement pour tou(te)s celles et ceux qui sont seul(e)s ou hospitalisé(e)s que pour ma part je salue bien, l'ayant personnellement vécu l'année dernière, "ça craint" comme disent certains de nos ados 8)

    N'oubliez pas non plus de dire à chacun(e)s de vos amies que vous étes absents de telle à telle date, ce topic est aussi la pour cela, merci ;)

    Bonne soirée à tou(te)s :inlove:


    élioénaï :)
     
    Dernière modification: 19 décembre 2015
  13. elioenai53

    elioenai53 Duc du Forum

    Bonjour à tou(te)s,

    La petite visite du matin afin de voir si tout va vien :music:

    De mon côté aujourd'hui c'est le "zaniversaire" de ma petite fille et hier, avec ma fille, alors que nous faisions quelques courses de dernières minutes, nous avons vu "le papa noel" et pour étre surent que les 2 titous (oui la
    titounette qui prend une année de plus aujourd'hui et son titou de grand frère qui l'a fait début septembre oupss j'oubliais il y a aussi leur maman, ma titouette à moi qui va avoir son anive début janvier, ben ça en fait de trucs et des machins) donc je disais, nous avons ramené à la maison une "photo" avec le oui oui "le" papa noel, comment ils étaient heureux les 2 titous de voir maman et mamie avec lui, bon c'est vrai que maman a expliqué aux 2 titous de quoi ils ont parlé tous les deux, étre sage, ne pas se battre, ranger sa chambre......... enfin des trucs de maman quoi comme dit le grand titou xD

    Bon je vous souhaite à tout(e)s une bonne journée là où que vous soyez :inlove:


    élioénaï :)
     
    Dernière modification: 20 décembre 2015
    Eléanore-Fermière et -Romy77- aiment cela.
  14. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    je vous envoie ce p'tit bonhomme ,puisse t 'il vous accompagner dans vos rêveries et à la magie de noël ! et comme la neige manque en certains endroits ,au moins c'est toujours ça !
    bonnes fêtes !

    [​IMG]
     
  15. picniquedouille

    picniquedouille Talent Exceptionnel

    bonsoir, je serai au travail pendant les fetes justement pour m'occuper des personnes agées en ehpad
     
  16. elioenai53

    elioenai53 Duc du Forum

    Bonjour,

    ♥ ♥

    élioénaï :)
     
  17. elioenai53

    elioenai53 Duc du Forum

    Bonjour à tou(te)s

    Pas vraiment le temps d'écrire car beaucoup de "travail-plaisir" ici avec les titounets et leur maman, promis lorsque je rentrerai dans "mon maison à moi" j'expliquerai ces merveilleuses fêtes mais surtout moments passés avec eux 3

    En attendant je vous souhaite à tou(te)s un JOYEUX NOEL plein "de tendresse et d'amour"les plus belles richesses de ce monde:inlove:


    [​IMG]

    élioénaï :)

    EDIT: Merci -mahou-57 de me préter si gentillement ta photo de noël :inlove:
     
    Dernière modification: 25 décembre 2015
    -Kathy67- et Eléanore-Fermière aiment cela.
  18. elioenai53

    elioenai53 Duc du Forum

    Bonjour,

    Non non je ne vous ai pas oublié, je cherchai juste comment mettre un petit quelque chose afin de vous souhaiter une :

    [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]

    Qu'elle soit pour chacune et chacun de vous pleine de Joie, Paix, Amour et Douceur à chaque batement de votre coeur :inlove:

    Je rentre chez moi dans 3 jours et continuerai comme promis la suite des aventures de noël avec maman et réveillion du jour de l'an seuls, sans maman
    (partie vivre sa fin de vie 2015 mais qui revenait bien sur en 2016 et c'est long une année! de quoi faire plein de choses lorsque l'on a 7 et 6 ans xD) avec mes deux titous :D

    élioénaï :)

    Edit: merci hernoine pour l'animation :inlove:

     
    Dernière modification: 5 janvier 2016
    Eléanore-Fermière et hernoine aiment cela.
  19. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    De rien Elioenaï ;)
    Je n'ai rien fait de spécial. Ce sont des gifs pris sur le net. J'ai aucun mérite !;)
    Bon jeu et
    [​IMG]
     
    -Romy77-, -mahou-57 et elioenai53 aiment votre message.
  20. Eléanore-Fermière

    Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

    Coucou elioenai53 :)

    Je remonte ton sujet parce qu'on oublie un peu trop souvent que tout le
    monde ne va pas forcément bien et n'a pas toujours la chance d'être entouré :(

    J'ai donc une très grosse pensée pour les "enfants-bulles" dont l'existence ne tiens qu'à un

    fil parfois et aussi pour tous les enfants hospitalisés quel qu’en soit la durée :inlove:
    tous ces pitchounes .... n'oubliez pas qu'il nous est possible de les visiter par exemple
    via divers associations locales et aussi de leur faire divers cadeaux à commencer
    par le don de moelle osseuse par exemple qui sauve des Vies :inlove::inlove::inlove:


    Voilà,c'était ma modeste participation du jour,à bientôt ;)
     
    -mahou-57 aime votre message.