Œufs de Pâques : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 23 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Amis Fermiers bonjour,

    Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette quête, partager votre expérience, nous donner vos astuces pour la réussir... C'est ici que vous pouvez vous exprimer.

    Un post dans le sujet épinglé Trucs et astuces de la rubrique Aide pour les débutants est là pour vous aider à commencer la quête, n'hésitez pas y à jeter un œil (cliquez ici).

    Amusez-vous bien !

    Votre Équipe Farmerama.
     
    cheyenne57 aime votre message.
  2. BB83

    BB83 Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    j'ai une petite question pour les abris?, cela va rapporter des drops?
    c'est pas clair pour moi :cry:

    -------

    Quel est le principe général de cette quête ?

    Lorsque vous récoltez vos champs, arbres et abris, vous récupérez des Sécateurs en plus des outils habituels. Le nombre de Sécateurs en votre possession est affiché dans la grange dans le bouton Divers comme les outils.

    Attention :
    • Les plantes et les arbres de plus longue durée rapportent plus de Sécateurs.
    -----

    merci pour la réponse

    bonne quête :D
     
  3. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr!
    Le nbre de sécateurs n'est-il pas erroné?! 250.........:)
    Bon jeu!
     
  4. Elodie401

    Elodie401 Vétéran du Forum

    Wouahou cette quete va me plaire ! Plein de beau cadeau a avoir reste a voir pour les drop ...et je trouve dommage pour le canon car si il est sur la ligne de nuage il n'y aura pas l'animation :(
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les sécateurs tombent avec tous les éléments habituels et il en faut bien 250 (85 +65 +100). Et pour cause !

    Voici les résultats
    ) pour la récolte (moyenne sur plusieurs récoltes de la clairière pleine de petits champs avec la rune Légende vivante pleine :
    - lys de Pâques = 3 sécateurs
    - oignons = 8 sécateurs
    - œillets = 11 sécateurs

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  6. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

  7. BB83

    BB83 Oracle Omniscient du Forum

    merci M-Night :D

    bon jeu :)
     
  8. kalha76

    kalha76 Auteur en herbe

    Hello,

    Et bien il n'y a plus qu'à préparer ses champs de longues plantes pour cette nuit, récolter demain et planter les lys et suivre les conseils du lien de M-Night au tout début! ;)

    Joyeuses Pâques et bonne quête! :D
     
    cheyenne57, mamiedu80 et elioenai53 aiment votre message.
  9. Akai2012

    Akai2012 Auteur Actif

    Bonjour,

    Merci à M-Night pour toutes ces explications, par contre je ne sais pas ce qu'est "la rune Légende vivante pleine".

    Est-ce que quelqu'un peut m'en dire plus à ce sujet.

    Merci de votre aide à tous et surtout.............. " Joyeuses Pâques "
     
    cheyenne57, mamiedu80 et elioenai53 aiment votre message.
  10. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    L'incertitude sera les drops. Le reste est du classique.


    @Akai2012
    La rune "Légende vivante" est celle tout en haut de l'arbre de la Sagesse. Elle permet de déposer les coupes foire et élevage qui agissent alors sur tous les terrains cultivables.
    Pleine, cela signifie que la rune donne 30% de bonus sur les drops (15% pour la coupe foire et 15% pour la coupe élevage, donc quêtes correspondantes terminées).


    Bon jeu et joyeuses Pâques à tous.
     
  11. Akai2012

    Akai2012 Auteur Actif


    Bonjour,

    Merci Papachat de ta réponse. Je suis à 29/30 cela marche aussi, soit 29 % de bonus, as moins que je me trompe ?
    A bientôt sur le Forum. Je lis tous tes infos et je les ai conseillées à une amie, qui est ravie.
    Joyeuses Pâques........
     
    cheyenne57 et elioenai53 aiment cela.
  12. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    @Akai2012
    Entre 29% et 30%, cela ne doit pas faire une grosse différence sur la quantité de drops (en gros 2 drops sur 250, donc moins que les variations de l'aléatoire).
    Bonne quête
     
    cheyenne57 et elioenai53 aiment cela.
  13. louluop

    louluop Vétéran du Forum

    Ma fois, 8 abris mi-sterieux, 8 arbres mi-stérieux, 5 billets festifs, 2 CPC, 2 coupons 12h d'AF et des produits d'aide, PE et TPE, je trouve cela pas mal :)
    Ben pour les drop... heu... ça a l'air d'être "chaud", donc on verra, et sinon 15000 plantes de 5h, ben c'est moins que pour la précédente, donc bon, ça me rassure un peu xD
    Vivement que j'ai légende vivante, j'en ai marre de déplacer les coupes :sleepy: Mais c'est pas avec cet event que je vais gagner les 68 étoiles qui me manquent encore :cry:
     
  14. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir

    je ne sais pas ce qui est le plus stressant: 1000 drop à fournir et avoir l'impression d'en récupérer des caisses à chaque récolte ou seulement 100 pour n'en obtenir qu'une misère à chaque tournée d'oeillets. Au final ça change rien puisqu'on aura le compte dans le même temps, mais perso, je préfère en obtenir des caisses qu'une misère ;)

    pas de chasse à l'oeuf dans la ville qui oblige beaucoup de présence sur le jeu, c'est bien. Une plante de 5 H 00 dans "des quantités raisonnables", c'est bien aussi.

    Ce design de pâques fait très vite oublier le coup de mou de la fête de l'eau et ces grenouilles alien bizarre.
    Quant aux items mystère, les colombiers seront de la fête...

    L'oeuf au plat qui dégouline de l'écran, c'est marrant et pis ça fait un canon de plus dans la collection.

    Bonne quête à tous.
     
    cheyenne57, Heike3960 et pasyjy54 aiment votre message.
  15. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Bonsoir,

    15 000 plantes de 5 heures, ça change des 18 000
    de 6 heures.
    250 drops qui tombent mal, ça change des 1000 drops
    qui tombent à peu près bien.
    Les décos ne sont pas mal tant graphiquement qu'en
    apport de points.
    La ligne est, comparativement, nullissime.
    Bon, ben, c'est parti pour l'usinage et les tits cadeaux.

    Bonne soirée :)
     
    cheyenne57, cocojo1 et pasyjy54 aiment votre message.
  16. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonjour hou que je vais adorer cette quête vivement demain bon pâques a tous et surtout bonne chasse aux œufs
     
  17. lavaque

    lavaque Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour.
    Bonne quête,intéressante.
    Le seul hic pour moi,c'est la ligne de nuages,pas de gain en TPE et délai de 14 heures,bof.
    Bon jeu à toutes et tous.
     
    cheyenne57 aime votre message.
  18. Bastet48

    Bastet48 Duc du Forum

    bonsoir,
    A première vue quête sympa, une plante qui arrosée prend 4 h, donc possibilité d'utiliser les champs conforts. Reste les drop, vu le nombre, c'est sur qu'ils ne vont pas se bousculer. Donc on compte sur les amis et voisins ! La ligne de nuage, moyen. Bon on va essayer le lourd pour cette nuit, bon jeu !
     
    cheyenne57 et pasyjy54 aiment cela.
  19. louluop

    louluop Vétéran du Forum

    L'avantage quand même pour les quêtes avec peu de drops, c'est que les drops fait en cadeaux ont d'autant plus d'importance ;) Si on arrive à avoir 5 drops kdo par jours on fait quand meme 10% rien qu'avec ca. Si en plus il y a quelques coups de main en plus, ca fait tout de suite un gros coup de pouce :D
     
    cheyenne57 et pasyjy54 aiment cela.
  20. Astrolab

    Astrolab Légende vivante du forum

    salut,

    c'est déjà arrivé que les arbres magiques ne donnent pas de drops de quête ?

    pas sympa, ça...
     
    misspapillon, cheyenne57 et pasyjy54 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.