Œuf de papillon : impressions. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 14 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Amis Fermiers bonjour,

    Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette nouveauté, c'est ici que vous pouvez vous exprimer.

    Amusez-vous bien !

    Votre Équipe Farmerama.
     
  2. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Bonjour,
    L'oeuf de papillon m'a provoqué un souci au niveau des yeux...J'ai sûrement loupé une information relative au pedigree de ce nouvel animal de compagnie qui n'arrive manifestement pas à la cheville de l'arbre à chouette. Le service rendu pour le prix payé reste très limité, ce qui n'intéressera que les éleveurs d'animaux colorés. Bonne journée à toutes et à tous.
     
    laurentfonta33 et -mahou-57 aiment cela.
  3. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Et bien j'ai produit des papillons pour rien !!:music:
    Pas grave.
    Je ne vais pas acheter cet animal de compagnie , je ne fais
    pas assez d'élevage pour qu'il soit rentable Chez moi.
     
  4. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Il a l'air pas mal mais j'achèterais non plus car je ne fais pas d'élevage. Et j'ai bien assez de PE TPE gratuitement pour ne pas payer autant de FL.
     
  5. chippies

    chippies Intendant du Forum

    bonjour

    300% de PE pendant 1 heure cela laiise rêveur vu le temps d'un élevege


    bon jeu


    .
     
    laurentfonta33 aime votre message.
  6. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Bonsoir,
    Il eût été plus judicieux que l'animal de compagnie fournisse automatiquement 1 animal coloré pour chaque élevage sans condition.
    A ce moment là, le prix d'achat serait plus légitime (même s'il reste élevé, sans mauvais jeu de mots sur l'élevage, je me permettrais pas ce jeu de mots très pourri). Bon jeu !
     
  7. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir

    je ne suis pas convaincue...on parle d'oeuf papillon mais au final on ne voit que la grosse fleur bleue qui ressemble, d'ailleurs, beaucoup au lys joyeux des plantes de collection du haricot.

    [​IMG][​IMG]



    j'espère, malgré tout, pouvoir le gagner si l'occasion se présente. (J'suis super contente d'avoir récupérer l'oeuf du pic vert chez renzo.)
     
    labavard aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.