éloges

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par nana1954, 5 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. nana1954

    nana1954 Légende vivante du forum

    Bonjour

    je voudrais remercier M-Vegas modérateur du tchat pour son sérieux et son dévouement à la bonne tenue du tchat
    :)
     
    dom858, bibilamy, 95850 et5 autresaiment ceci.
  2. mariesuperfermiere

    mariesuperfermiere Intendant du Forum

    Ca c'est bien vrai, ça

    Bravo Vegas
     
    elfedelune et nana1954 aiment cela.
  3. Chalamala

    Chalamala Apprenti du Forum

    Hélas Végas....

    [​IMG]
     
    sapporo et -max9- aiment cela.
  4. nellyvallee

    nellyvallee Auteur Actif

    maintenant que je comprends mieux le forum...(no comment) je me permets d'écrire; merci nana!! M-vegas est super sur le tchat et très compétent (attention les chevilles, elles vont gonfler et pour danser ce n'est pas simple) merci M-vegas d'être toujours aussi présent, hein nana?!
     
    ouchka et nana1954 aiment cela.
  5. gigi029

    gigi029 Baron du Forum

    oui bien vrai , m vegas , un modo super , sais rire aussi avec nous , kisss
     
    ouchka, guytou79 et nana1954 aiment votre message.
  6. sandy8890

    sandy8890 Apprenti du Forum

    merçi m vegas de votre patience de votre disponibilité et al la bonne tenue du tchat :)
     
    ouchka et nana1954 aiment cela.
  7. maryswing

    maryswing Expert Junior

    Bonsoir,

    elle n'a pas un grand mérite tout de même miss vegas ... y a pas un chat sur ce tchat !! ça doit être le poste de M le plus tranquillou de farmerama ;)

    bon week end

    marie
     
    sylvieD aime votre message.
  8. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    mérite ou pas, c' est ton appréciation, pas constructive du reste, :wuerg:
    mais au moins M-Vegas, que je n' ai pas le plaisir de connaître,
    à le mérite d' être appréciée par les joueurs la côtoyant.
    tout le monde ne peut se vanter d' avoir ce mérite là ;)
     
    pasyjy54, emylfique, ouchka et5 autresaiment ceci.
  9. maryswing

    maryswing Expert Junior

    Pourquoi mon appréciation n'est elle pas constructive ? Je n'ai rien contre cette modératrice que je ne connais pas ! Je voulais seulement dire qu'il n'y a personne sur le tchat ! c'est constructif là ?
    Lorsque tu te permets des remarques très déplacées sur le physique des personnes en photo sur la newsletter , tu te trouves constructive ?

    voilà voilou !

    marie
     
  10. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    La différence entre mon texte et le tien :
    - j' avais prévenue que je serai "mauvaise langue" et "très vilaine", donc tout le monde à compris que c' était de l' humour
    - les gens de la photo ne me liront pas, alors, que M-Vegas te liras
    - lui dire qu' elle n' a pas grand mérite parce que son poste est vide et qu' il n' y a personne :wuerg:
    non mais franchement !!!!
    - en attendant que la touche "ignorer" revienne, on peut faire le compte de tes post aimables et positifs et les désagréables et négatifs. je me demande si tu te relis parfois, et surtout surtout quel plaisir trouves tu à te montrer sous un tel jour?
    d' après tes écrits, j' ai compris que tu étais grand-mère...ben, je te félicite, tu fais très jeune, tu écris comme une ado en perpétuelle révolte contre le monde entier, toujours en mode provocation !
     
  11. mariesuperfermiere

    mariesuperfermiere Intendant du Forum

    Bonjour

    S'il vous plait, on se calme.
    Et on laisse propre l'éloge de nana pour Vegas qui fait vraiment du beau boulot sur le tchat.
    Et c'est pas facile.

    @maryswing Visiblement tu ne connais pas le tchat pour dire que le travail de modérateur est tranquillou là-bas. Alors ça serait classe de laisser ceux qui le connaissent dire ce qu'ils pensent et ne pas polluer ce topic avec des remarques inappropriées.

    @titpom, Vegas a suffisamment l'habitude de supporter les turpitudes de trolls sur le tchat pour passer sur les remarques de ce genre. Sur le tchat, il suffit d'un kick pour le faire taire. Le troll disparait et on l'oublie aussi sec.
    Sur le forum ce n'est pas possible, les remarques restent et polluent.
     
    titpom aime votre message.
  12. maryswing

    maryswing Expert Junior


    Mais bien sur , toi tu peux tout dire parce que tu fais de "l'humour" et surtout tu peux critiquer et blesser des personnes (non des pseudos) parce qu'il ne te liront pas !! belle mentalité !
    Et ce que tu écris sur moi et sur mes posts c'est aussi de l'humour ?
    Je suis désolée mais j'ai le droit de dire que le tchat ne fonctionne pas et qu'il n'y a personne et donc que le M affecté a cette mission est tranquille .
    Si si MSF , il m'arrive d'aller faire un tour dessus mais il n'y a rien a discuter et c'est d'ailleurs très dommage ... Ca viendra peut etre mais ce n'est pour le moment qu'un coin totalement deserté .

    marie
     
  13. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    bonjour MSF :)
    C' est bien le souci du forum, certains joueurs s' appliquent consciencieusement à chaque post, à lancer une pique, une vanne, des reflexions affligeantes, désobligentes toujours sur quelqu'un.
    alors, faire ce genre de remarque dans un topic envers un modo, ou des joueurs c' est choquant !:wuerg:
    dans les critiques, on "assomme" BP, mais on ne le fait jamais avec méchanceté et là on a le droit ;)

    la franchise c'est bien, mais à partir d' un certain age, on devrait savoir que toutes ne sont pas bonnes à dire,
    c' est la base de toute bonne éducation quand on vit en société et le forum est un groupe social, donc un peu de respect, n' est pas de trop.

    on m'a accusée d' "être un frelon dans un pot de miel" parce qu' on ne sait pas faire la différence entre "diplomatie et gentillesse" et l' hypocrise ... franchement tout le monde en a assez !!

    toutes mes excuses nina de "poluer" ton topic dédié à M-Vegas, mais je sais que tu es d' accord avec moi
    bisous
     
  14. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    - si ils ne me lisent pas, ils ne peuvent pas être blessés (logique) hein !
    - il est impossible de faire de l' humour avec toi
    - tu as le droit de dire que le chat ne fonctionne pas, alors qu' il fonctionne très bien pour d' autre...
    ouvre un post à cet effet, sans "abimer" celui de nina
    - dire que le modo du chat, n' a aucun mérite ....:wuerg:

    à ta place, mais tu fais bien comme tu veux, bien sur, je me poserai la question suivante:
    qui a envie de m' avoir dans son salon pour papoter ?
     
  15. nana1954

    nana1954 Légende vivante du forum

    bonjour:)

    Le Modérateur du Tchat doit étre attentif jour et nuit aux propos de certains joueurs ou qui se font passés pour tels.
    il y a des enfants qui viennent sur le tchat et ils sont nombreux surtout pendant les vacances,il faut leurs répéter sans arrét de ne pas dire leur age,s'ils sont un garçon ou une fille,dans quelle classe ils sont , ou ils habitent , qu'ils ne savent pas qui est dérrière l'écran etc...
    Discerner les vrais et faux joueurs n'est pas un travail facile.
    Certains joueurs ne savent pas venir sur le forum, le Modérateur répond à leur questions dans la section "aide".
    Les grossiéretées et insultes sont absolument interdites sur le tchat sous peine de ban ip.

    Ceci dit si ce topic doit dégénérer , je demanderais à ce qu'il soit supprimer.
     
    titpom, mariesuperfermiere et sandy8890 aiment votre message.
  16. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    par curiosité, je suis repassée sur le tchat hier (que j'ai vite laché, paske vu mes expressions, marre d'être "kickée" toutes les 3 phrases -.-)


    donc je trouve aussi que M'zelle-Vegas est très sympa, MAIS... elle chante fauuux :cry:
     
    barbamama43 et nana1954 aiment cela.
  17. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    au même titre qu'on ne peut pas tout dire sous prétexte de franchise, on ne peut pas tout dire sous prétexte d'humour !!!

    maryswing, quand on ne sait pas on se tait !! Le travail de M-Vegas n'est pas un travail facile du tout et nous devons effectivement faire face à des pervers de tout ordre... les repérer avant qu'ils ne fassent du mal et les neutraliser au mieux. C'est un travail fastidieux de lecture et de "décryptage". Ceci sans compter l'aide qu'il faut apporter aux joueurs.

    titpom, contrairement à ce que tu sembles penser, ton post sur l'équipe de Bigpoint à été lu par l'un des membres de cette équipe !!! Hé oui, pour le moment le forum est loin d'être plein et il est donc facile de quasiment tout lire. Sur cette photo il y a des personnes qui lisent et parlent très bien le français !! Nous n'interviendrons pas car il est plus que probable que Bigpoint le fasse directement et pas forcément sur le forum !!

    N'oubliez pas qu'il n'y a plus de séparation entre les éloges et les critiques et que vous devez, à la lecture d'un premier post, discerner ce dont il est question. Donc pas la peine de venir faire une remarque désobligeante dans ce qui est assurément une éloge.

    Nous ne voulons pas, comme sur l'ancien forum, vous faire des remarques à tour de bras avec des effets "temporaires" et des retours sur le forum équivalents voir pires. Vous avez donc deux solutions : soit vous vous respectez et vous respectez les règles soit vous serez mis dehors !!

    Il n'est pas nécessaire de revenir sur les remarques hors sujet de maryswing et de titpom, ni sur cette intervention. Reprenez le cours de cette éloge ou ce topic sera fermé et les sanctions appliquées !!

    M-Infinity

     
    -LEGO-, hernoine, nana1954 et2 autresaiment ceci.
  18. maryswing

    maryswing Expert Junior

    Merci M-Infinity . Il serait peut être interessant de savoir et de comprendre pourquoi le tchat est toujours vide ou presque ... Je clique dessus chaque fois que je vais sur la ferme (pas souvent mais bon au moins une fois par jour ...) et il n'y a quasi personne. Nana , toi qui a ouvert cette éloge , peux tu me dire s'il te plait à quelle heure viennent les gens ? J'ai fréquenté bon nombre de tchat de jeux et souvent ils étaient plein et interessants .
    marie
     
  19. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    bon, raté... c'est Damoiseau-Vegas... pas M'zelle :cry:
     
    barbamama43 aime votre message.
  20. mariesuperfermiere

    mariesuperfermiere Intendant du Forum

    T'as réussi à rester assez longtemps sans te faire kicker par M-Nono ? :D