élevage [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par [nougat], 25 mai 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. [nougat]

    [nougat] Analyste de données du Forum

    bonjour , je voudrais faire l'élevage des peroquets comme celui des requins mais on me force a finir celui des singes que j'ai fait la 1ère partie et des anacondas aussi les autre totems ne m'intéresse pas et surtout sa me fait perde 100 bananes dorées comment contourner ce problème merci de votre aide;)
     
    Dernière modification: 25 mai 2020
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu ne peux pas contourner ce "problème", certaines statuettes ne peuvent être déverrouillées que si une autre l'a été auparavant et c'est le cas pour cette rangée de la salle 2 du temple.

    [​IMG]


    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. [nougat]

    [nougat] Analyste de données du Forum

    bonjour M-Vegas , tant pis pour moi , merci de vôtre aide et bonne journée
     
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Je pense que vous confondez la statue de la salle permettant l'élevage des perroquets de couleur avec celles de la salle 3 qui ne donnent que des bonus (SM, animal de couleur, ...).
    Bon jeu
     
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est bien pour cela que j'ai mis l'image concernée, à mon avis, puisqu'il parle de requins, de la salle 2 ;)
    Mais nul n'est à l'abri d'une erreur, je laisse donc le sujet ouvert au cas ou [nougat] repasserai par ici.


    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  6. [nougat]

    [nougat] Analyste de données du Forum

    bonjour papachat et M-Vegas dans la salle des singes comme aussi des anacondas il y a 2 statues avant d'arriver au requins de couleur qui me font perdre 100 bananes dorées (30x20de chaques statuette) avant d'arriver au péroquets et requins de couleur mais bon si ce n'ai pas possible ce n'ai pas grave en vous remerciant de votre aide et une bonne soirées ;)
     
  7. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Relisez nos réponses (voir image de M-Vegas au second post).
    Perroquet de couleur
    Salle 2
    [​IMG]
    et non pas salle 3

    [​IMG]

    Donc pas besoin de débloquer les 2 x 20 bananes que vous citez.
    Requins de couleur
    [​IMG]

    Dans la salle 5 et non dans la salle 6 !!
    Bon jeu
     
  8. [nougat]

    [nougat] Analyste de données du Forum

    re- désoler papachat et M- Vegas j'avais mal lu et surtout mal compris il 'était déjas débloquer merci de votre aide et désoler de vous avoir embêter:oops: ce sujet peut être fermer;)
     
  9. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Je me demande si les statuettes ne sont pas en silex, parce qu'à force de les heurter à tous les étages, il y a eu nombres d'étincelles et… que la lumière soit et la lumière fut. xD:p;)

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc maintenant ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.