À toute vapeur : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 24 avril 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Amis Fermiers bonjour,

    Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette quête, partager votre expérience, nous donner vos astuces pour la réussir... C'est ici que vous pouvez vous exprimer.

    Un post dans le sujet épinglé Trucs et astuces de la rubrique Aide pour les débutants est là pour vous aider à commencer la quête, n'hésitez pas y à jeter un œil (cliquez ici).

    Amusez-vous bien !

    Votre Équipe Farmerama.
     
    Frambel1 aime votre message.
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour

    Quête sympa sur le principe mais en conflit de terrain avec l'autre quête
    Le jardin de l'alchimiste.

    Donc cette quête sur la ferme et l'autre sur Bahamarama.

    Objectifs
    Commencer par avoir les clefs 1 et 2 pour avoir régulièrement les bananes dorées et la SM ;)(ne pas oubliez de les récolter toutes les 10/20 heures.:music:)

    Prendre la ligne et les trois décorations qui vont avec.
    Le reste ensuite.

    Gros défaut
    Les plantes des deux quêtes n'ont pas la même durée.:mad:

    Difficulté
    Le total de plantes entre les deux quêtes (18000 + 22 340):wuerg:


    N.B. On peut avoir la ligne sans tout faire. En particulier, on peut zapper 2 décorations (Cheval de fer et Train fantôme) qui ne vont pas sur la ligne de nuages.


    Bon jeu

    PS
    La ligne fonctionnelle pour 14610 (merci LOULUOP) plantes et 756 drops (sauf erreur de calcul)
    [​IMG]
     
    Dernière modification: 24 avril 2018
  3. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr!
    Jongler entre les 2 quêtes ou faire un choix?! bcp de plantes tout de même à fournir...
     
  4. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    bonjour
    aye aye Dur Dur les 2 quètes en même temps avec beaucoup de drop et plantes
     
    Herisson19, Frambel1 et dom858 aiment votre message.
  5. dom858

    dom858 Ambassadeur du Forum

    bonjour
    oui 2 quête en même temps pourvu que les drops tombe bien et pas au compte goutte
    ou il faudra choisir pour ma part la plus avantageuse
    vue le nombre de plante et drop pour les 2 quêtes
    bonne quête a tous ;)
     
    guytou79 et Frambel1 aiment cela.
  6. catalanne

    catalanne Vétéran du Forum

    Bonjour les fermiers !
    En priorité les abris tungstènes (encore) et donc seulement de rails à fournir....
    Bonnes quêtes à toutes et tous !
     
    Frambel1 aime votre message.
  7. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    J'avais préféré la première version de ce type de quête où on nous demandait moins de plantes d'évènement et plus de plantes habituelles
     
    Frambel1 aime votre message.
  8. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    Je suis sidérée !!:wuerg:
    2 quêtes similaires en même temps (plantes + drops) et la nuit de la pleine lune en prime-.-
    temps de pousses différents (histoire de s'emmêler un peu plus)-.-
    un nombre de drops à tomber par terre..:eek:
    franchement, je ne comprends plus l' intérêt..:eek:
    d'une quête sympa avec choix d'itinéraire, on tombe dans l'enfer du rendement à outrance et de la chasse aux drops...>:(

    bien sur, je vais lire:
    tu n'es pas obligée de faire les deux, bien sur, alors pourquoi les proposer ?!?:music:

    j'arrête ici de m'exprimer, parce que là, je suis un peu, tout petit peu énervée..>:(:oops:

    ceci étant écrit, je vous souhaite une bonne journée et un bon jeu :)
     
  9. nwcra

    nwcra Avancé

    Je n'aime pas du tout ce qui nous est proposé. En plus de ce qui a été dit sur les plantes, drops et quêtes, je trouve qu'on annihile la possibilité de choisir son chemin en forçant à aller dans les usines avant de débloquer les maisons. Au final, si on veut débloquer les maisons rapidement, eh ben on finit par devoir débloquer toutes les cases ou presque...
    ça tue ce genre de quête où l'on peut choisir son chemin...
     
    Frambel1 aime votre message.
  10. mandou06

    mandou06 Vieux cacique

    J'espère qu'on aura bientôt 3 quêtes en même temps pour que Farmerama devienne davantage prise de tête.
    Pour ma part, aucune des 2 quêtes, j'ai assez de stress dans mes journée de travail pour me prendre la tête le soir venu avec ce qui au départ était un jeu .
    Dommage, je me lasse de ce jeu qui au départ était très bien et je comprends aussi parfaitement que les poussins laissent tomber au bout de quelques semaines.
    Bonnes quêtes à ceux qui les feront
     
  11. mandou06

    mandou06 Vieux cacique

    Tout à fait d'accord avec toi
     
    lapompe, Herisson19 et Frambel1 aiment votre message.
  12. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    j'vais courir chercher les tungstènes... je le veux, mon rhino !!!!!!!
     
  13. youyou51

    youyou51 Vieux cacique

    pffffffff en pire en pire deux quete en meme temps trop de plantes et de drops il faut arrete un peu de se foute de nous a chaque fois c est la meme chose
     
  14. isisalanna

    isisalanna Expert du Forum

    ah cette quête me fait envie ! c'est dit ce soir je démonte ma ferme ! mes animaux auront une semaine de repos ( les pauvres )/ je plantes des plantes longues ce soir ( çà tombe bien je vais pouvoir finir une commande ) et à 14 h demain je récolte les drops en espérant que ce soit des rails !! au fait comment ça se passe au niveau drops quand on a 2 quêtes différentes ?? lesquels sont privilégiés ?
    bonne quête et bon jeu à tous
     
  15. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Aucun drop n'est privilégié : ils se cumulent.
    Bon jeu
     
  16. lucky2521

    lucky2521 Vieux cacique

    j ais pas vu que c était quete sur quete et j ais fait mes cadeaux hier soir , on ne peux pas nous laisser 2 jour entre chaque quete pour nous préparez , c est un jeu mince alors cool pas la peine de nous stresser , on a pas besion de ça en tant normal un jeu est fait pour se détendre pas le contraire .
    je suis déjà énerver .
    A+
     
  17. lucky2521

    lucky2521 Vieux cacique

    il est ou ? svp .
     
    Frambel1 aime votre message.
  18. louluop

    louluop Vétéran du Forum

    Bon ben moi c'est quete elle m'emballe bien, mais ca sera forcement au détriment de l'autre quête car je vois pas comment faire les 2 :eek:
    Bon quand même ce que je trouve dommage c'est ces histoires de clefs qui du coup comme le dit nwcra, nous oblige à faire quasiment tout :sleepy:

    Si ça intéresse, je me suis "préparé" mon petit chemin pour chopper la ligne et ces décos et les usines, pour aider à mieux se repérer je vous colle l'image de la FAQ anglaise ;)

    [​IMG]

    1-21-20 | -19 -18 -17 -16 -15 | -4 -6 | -7-8
    ........... | -23-24-25-26-27-28 |........| -13

    Les parties du chemin que j'ai mit sur 2 lignes sont faisables en parallèle suivant l'avancement des plantes/drops, le tout c'est qu'il faut avoir fait les deux lignes pour pouvoir continuer! En gras se sont les décos essentielles à la ligne, ainsi que la ligne en elle même...

    Pour faire tout ça il faut 522 rails, 9500 poutres et 26 lignes soit 1094 drops rails et 18080 plantes poutres quand même :wuerg:
    Il y a plusieurs chemins possibles, perso j'ai privilégier les abris tungstene, la SM et les BF des usines le plus rapidement possible, les BD vers la fin... Si vous avez mieux je suis preneuse :music:
     
    3mimoza7, Frambel1 et nwcra aiment votre message.
  19. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Facile, une sur la ferme et l'autre sur l'île
     
    3mimoza7 et Frambel1 aiment cela.
  20. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Petit soucis dans votre trajet (au moins 1), trop de plantes et de drops car on peut avoir la ligne sans les décorations des cases 22 et 4.
    Lisez le post 2 de ce sujet ;)
    Bon jeu
     
    Dernière modification: 24 avril 2018
    pepsa54, Frambel1 et -mahou-57 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.