À la recherche du diamant rouge : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 13 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Amis Fermiers bonjour,

    Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette quête, partager votre expérience, nous donner vos astuces pour la réussir... C'est ici que vous pouvez vous exprimer.

    Un post dans le sujet épinglé Trucs et astuces de la rubrique Aide pour les débutants est là pour vous aider à commencer la quête, n'hésitez pas y à jeter un œil (cliquez ici).

    Amusez-vous bien !

    Votre Équipe Farmerama.
     
    Frambel1 aime votre message.
  2. louluop

    louluop Vétéran du Forum

    Rien comprit à la FAQ, mais à mon avis elle est juste pas finie xD

    Néamoins j'aime les plantes que sur l'ile et les drops partout, mais je suppose que la descente au temple prendra la ferme :sleepy:
     
    Frambel1 aime votre message.
  3. beatrice69

    beatrice69 Grand Maître du Forum

    bonjour
    pour ma part j ai compris que nous sommes pas obliger de mettre la plante vu que l ont peu faire les canifs avec des pieces mecaniques .
     
    Frambel1 aime votre message.
  4. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    160 canifs en tout d'après la faq anglaise

    16000 plantes et 1600 drops ou 800 pièces mécaniques
     
    bibou4405 et Frambel1 aiment cela.
  5. yseurt

    yseurt Légende vivante du forum

    elle a l air sympa cette quete
     
    Frambel1 aime votre message.
  6. ulis45

    ulis45 Maître du Forum

    C'est une quête mystère,il n'y a pas le tableau des gains,ou alors la FAQ est imcomplète. ?????? :eek:
     
    Frambel1 aime votre message.
  7. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    donc j'ai pas besoin de planter un seul bidule ????? o_O

    oué, paske vu que les pièces me servent pas à grand chose (je veux du BOIS, moi :s) et que j'en ai plus de 4000, ça vaut peut-être pas le coup de m'embêter alors que j'ai aussi de la new quête de l'île à faire....


    EDIT : dans l'inventaire, c'est des pièces mécaniques... c'est quoi les pièces metalliques ???
     
    Frambel1 et onesdf aiment cela.
  8. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Ca m'semble bizarre aussi, en même temps y'a une autre quête temporaire de l'ile qui arrive après demain d'après le calendrier des évènements
     
    Frambel1 aime votre message.
  9. nalla

    nalla Intendant du Forum


    Merci : ))
    Super ! pas besoin de planter du bambou, j'ai les pièces mécaniques : )
    Juste à m'occuper de ramasser les drops.
    Maintenant, juste à attendre pour voir les gains, mais je suis sûre de la faire, c'est le genre de quête qui me plait ça : )
     
    Frambel1 aime votre message.
  10. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Dont 5 balancés pour avoir l'autocollant tout seul ... mais ça m'agace ça !! Donnez-moi au moins 1000 picaillons pour que j'ai pas l'impression de gaspiller des items de quête pour un truc dont je me fiche complètement !
     
    isarem, isisalanna, mrmagoo et4 autresaiment ceci.
  11. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Pour les gains y'a du tungstène et du chrome côte abris mystérieux, des plants mystérieux madagascar , des nouveaux arbres, des extensions xxl pour les nouveaux arbres
     
    catalanne, Frambel1 et nalla aiment votre message.
  12. nalla

    nalla Intendant du Forum

    Les pièces métalliques peuvent aussi se traduire par : ferraille.
    Donc c'est ou de la ferraille, ou des pièces mécaniques
     
    mimi201100 et Frambel1 aiment cela.
  13. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Dans la FAQ anglaise c'est "scrap metal", j'me suis connecté en langue anglaise, suis allé voir dans la grange et "scrap metal" c'est les ferrailles
     
    mrmagoo et Frambel1 aiment cela.
  14. nalla

    nalla Intendant du Forum

    rhhhaaa zut : ((
    Pour la ferraille, c'est plus chaud, je vais être obligée de faire quelques tournées de bambou finalement.
    J'en ai mis pas mal dans les ménageries et cie
     
    Frambel1 aime votre message.
  15. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    oh pitain !!!!!!!!!!

    ben les ferrailles, c'pas du tout le même stock que les pièces mécaniques, hein !!!!! : DDDDD


    t'es méchant !!! tu m'as fait croire que j'pouvais tout faire en quelques minutes sans RIEN planter !!!!! :'((((
     
  16. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Pas mieux :/
     
    Frambel1 et mrmagoo aiment cela.
  17. Tylern

    Tylern Auteur Actif

    Bonjour,

    Afin de ne pas décevoir mitouc je vais me faire une fois de plus le "porte voix" des "classes intermédiaires" en proposant de changer le nom de cette évènement en celui de :

    "Prime à la longévité"

    Plus vous êtes "ancien" sur le jeu plus vous avez eu des drops courants et donc plus vous avez de "pièces mécaniques", si tant est que "mécanique" et "métallique" veuillent dire la même chose à moins que ce ne soit "ferraille", et donc moins vous avez à vous casser la tête pour la réaliser. A la limite, comme déjà noté ici, il suffira de fabriquer le nombre de canifs voulu et de se promener sur les tableaux.
    Autant distribuer directement les récompenses en fonction de la taille du stock.

    Finalement cet évènement sera peut-être plus distrayant pour ceux qui devront se battre que pour ceux qui n'auront qu'à se laisser porter.

    Point positif tout de même, l'introduction timide du système "cache-cache" (hide and seek) est un plus pour les fouineurs dans mon genre qui apprécient ce type de jeu. En espérant que ce ne sera pas trop facile de trouver.
     
    Frambel1, chmymsounette et madameplus aiment votre message.
  18. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Pas complètement vrai : vu le nombre de quêtes style "arboretum", "ménagerie" et "manufacture" où des outils sont demandés pour avancer certains niveaux, notre stock de ferrailles s'envole aussi

    Y'a un greffon pour la ferraille ?
     
  19. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Tylern : )

    Vois le point positif pour les "niveaux intermédiaires". Le bambou géant a un fort rendement TPE, idéal pour grignoter quelques bananes dorées. Et s'il te reste un booster de plantes d'événement sous le coude, ce sera peut-être bien de penser à l'utiliser (en même temps que la quête qui va se dérouler sur la ferme).
     
    Frambel1 aime votre message.
  20. McLean75

    McLean75 Padawan

    Suis un peu déçue, j'aime bien le principe de la quête mais je n'ai presque pas de terrains d'île et encore moins de ferraille ou autre, bref je ferai ce que je peux (voilà pour l'avis d'un tout petit niveau :oops:)
     
    marhya et Frambel1 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.