[JEU] L'histoire sans fin...

Discussion dans 'S'amuser sur le forum' démarrée par M-Night, 1 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Eléanore-Fermière

    Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

    Mère-grand malheureusement fut prise d'une colique subite et sentant la fuite intestinale très proche dut vite trouver une esquive ...vite...très vite :wuerg: :p aussi s'empressa t'elle de...
     
    lemichelange99 aime votre message.
  2. sonic_le_hérisson

    sonic_le_hérisson Auteur Actif

    prendre un gurosan pour aller encore plus vite à la selle
    de cheval
    et s'enfuir de ce palais abracadabrant...
    Pendant ce temps, Merlin...
     
    lemichelange99 aime votre message.
  3. sauterellesauterelle

    sauterellesauterelle Légende vivante du forum

    ..........qui n'avait pas les pieds plats, et se grattait la tête
    en cherchant comment du guronsan pouvait couper la
    chia*se, fut pris d'une idée géniale et électrique
    - " Euréka !"
    mais, hélas comme un soufflé au fromage qui retombe
    sur ses pattes, pour avoir été oublié dans le four refroidi
    Merlin , s'effondra sur son séant et......
     
    lemichelange99 aime votre message.
  4. roubislow

    roubislow Grand Maître du Forum

    fit d'un gros cèpe de Bordeaux un crêpe immangeable, pour cause des innombrables aiguilles de pins mêlées au champignons écrabouillés. Pas rebuté le moins du monde en cette forêt de Brocéliandre, délaissant le cryptogramme, Merlin ramassa de grosses poignées de ces aiguilles, afin de se préparer...
     
    lemichelange99 aime votre message.
  5. claudie1930

    claudie1930 Légende vivante du forum

    un lit, les aiguilles encollées formant sommier qui fut recouvert d'un matelas constitué de fougères, de feuilles des grands arbres - chêne, hêtre, bouleau, saule -. Il lui fallait un oreiller. Il demanda à son hibou de sacrifier quelques plumes de son ventre. Quel culot s'écria le rapace nocturne...
     
    lemichelange99 aime votre message.
  6. roubislow

    roubislow Grand Maître du Forum

    Que nenni Claudie ! Merlin se concocta une mouclade, un plat de moules recouvert d'aiguilles de pin, les gens du sud-ouest confirmeront !
    Attendant quelques ami(e)s, il a pris soin néanmoins de mettre au frais quelques bouteilles de .....
     
    lemichelange99 aime votre message.
  7. claudie1930

    claudie1930 Légende vivante du forum

    chouchen et de Gros plant et un pétillant qu'il fait venir de l'est, de Vaux Saint Urbain exactement, qui additionné d'une lichette de crème de perlimpimpin, fait un Kir très gouteux. Il a aussi préparé des mignardises...
     
    lemichelange99 aime votre message.
  8. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Nan...
     
  9. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Si je te disais que c'est négociable, tu imagines le tollé que ça pourrait déclencher dans les chaumières ? Et puis sachant que le jeu de l'histoire sans fin en a justement connu une, la sienne, le bouillon n'a pas tenu... Autant dire que les droits d'auteur ont pris une belle claque dans les côtelettes. Tu pourrais même pas payer un timbre avec les sous que l'affaire pourrait rapporter.
    Pour qu'elle reparte, il n'y a pas de miracle...Il faudrait que les joueurs retrouvent le plaisir d'écrire pour nourrir le jeu de l'histoire sans fin, pour que la magie renaisse de ses cendres et tout et tout....
    Si tu te sens prêt à relever le défi, alors je t'en prie, trempe la plume dans l'encrier et ....lance-toi pour une nouvelle épopée.

    Les premiers mots sont offerts par Tantelucie...

    Il était une fois....
     
  10. scat22

    scat22 Empereur du Forum

    Il était une fois dans une contrée retirée à l'ouest, une forêt enchantée. Une troupe de sorciers ,de fées , de farfadets et de mages s'y retrouvaient au solstice d'été, ils avaient revêtus leur plus beaux atours, préparés les meilleurs mets et offerts leurs plus bons vins. Tous étaient heureux.
     
  11. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Arriva enfin la grand-messe, bouquet final de ces retrouvailles grandioses, faites de rires, de chants et de danses sacrées, pour honorer la générosité de Mère Nature.
    Parmi les convives, un personnage obscur semblait rôder furtivement autour du chaudron soigneusement préparé par les farfadets, qui l'avaient ensuite couvert de leurs bénédictions ultra-secrètes, gages d'une prochaine récolte fabuleuse.
    Tout de noir vêtu, il sortit de sa poche un minuscule sachet ensorcelé, contenant une poudre grisâtre et en jeta une pincée dans le chaudron, avant de s'évanouir dans les sentiers alentour.
     
  12. scat22

    scat22 Empereur du Forum

    Personne n'avait rien vu. La fête battait son plein. Enfin, une grande prêtresse vêtue d'une robe bleu nuit, sa longue chevelure ornée de de fleurs et d'oiseaux, invita tout ce beau monde à passer à table. Les farfadets apportèrent un magnifique chaudron tout sculpté d'où s'élevait une agréable odeur de viande, d'herbes et de racines. L'atmosphère en était embaumée. Chacun se rassasiait de ce merveilleux repas.
    Mais petit à petit, leurs paupières devinrent lourdes, leurs esprits s'embrumèrent. Certains s'endormirent à leurs tables, d'autres à l'endroit où ils se trouvaient.

    Puis une épaisse brume vint se poser sur la forêt...
     
  13. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    ... un vieux moine, bouddhiste à ses heures et parfois même à celles des autres, en surgit négligemment et prononça ce vieux précepte éculé : " Lors d'un Bleu-Rouge, le premier joueur à crier "Pélican" remporte vingt-huit points. En cas d'égalité, les joueurs concernés doivent enchaîner avec "Passe-Montagne" puis “ Zbradaraldjan ” si besoin."

    Sur ces bonnes paroles, il s'en retournit dans la brume, laissant place à ...
     
  14. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    un immense vortex, tourbillonnant comme l'enfer, chargé d'électricité, brassant mille et une poussières cosmiques. Vinrent ensuite des éclairs foudroyant tout le ciel et signe funeste d'un couac sans nul autre pareil.
    Puis, un long silence pétrifia toute l'assemblée, paralysée à la vue d'un spectacle on ne peut plus apocalyptique : un cavalier décharné sur une effroyable monture mi-équine, mi-féline avec des crocs redoutables, prompts à dévorer tout ce qui bouge.
     
  15. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Mais comme le long silence avait tout pétrifié, plus rien ne bougeait et le cavalier décharné sur son effroyable monture était bien embêté. Pour se donner une contenance, il farfouilla dans sa besace et il y trouva ...
     
  16. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    et il trouva...son portable....vite avec ses vieux doigt decharné , il composa le numero de merlin...
    salut vieux frere voilà ce qu'il m'arrive ...j'ai plus rien a becqueter...Merlin lui répondit....
     
  17. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Ah c'est pas d'chance, j'ai perdu la formule de décongélation...elle était dans la poche secrète de ma toge (offerte par un collègue tibétain qui a profité des promos sur l'orange) et je l'ai mise à laver (la toge, pas le collègue) sans vérifier qu'il restait rien dedans. Au pire, tu éloignes ton bestiau et ils finiront bien par devenir comestibles en quelques heures à température ambian.
    Coupure de la com, plus de batterie... Flûte et Zut ! Comment faire pour sortir de cette impasse ?
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  18. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Dans le doute, il fit demi-tour et prit la première à droite. Peut-être que cette rue-là le mènerait vers de verts pâturages, où son fidèle compagnon et lui-même pourraient brouter à leur aise. Après quelques minutes de marche, il aperçut ...
     
  19. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    un employé des postes, qui distribuait le courrier. Le malheureux facteur manqua s'étrangler en apercevant ce duo improbable, mais sensibilisé aux normes qualité de la satisfaction client, il le salua poliment et lui demanda : "je peux vous aider" ?
    Touché par la bienveillance du préposé qui caressait tendrement sa fidèle Yopla (le p'tit nom de son animal chéri, issu de l'accouplement aléatoire des animaux de la garde impériale), il se sentit rassuré et lui répondit :
     
  20. Eléanore-Fermière

    Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

    " - Oui s'il vous plaît , avez-vous un colis méga-express pour moi en provenance de Perlimpinpin ?
    J"attend un ingrédient capital ( d'imprimerie ou de société anonyme au choix :D ) à ajouter
    à mon clafoutis à l'andouille et aux poires ! "

    Le facteur,piqué de curiosité et passablement gourmand demanda :
    "-Euh...quel genre d'ingrédient attendez-vous ? Parce que là...je suis intrigué par votre recette .
    -Ah vous allez voir c'est fabuleux il s'agis en fait de.......